EURE-ET-LOIR - Pas question de céder face à la réforme des retraites

Archives

L'intersyndicale CGT, FO, FSU et Solidaires enchaîne les actions face à la réforme des retraites par points du gouvernement. Après une manifestation qui a rassemblé plus de 250 personnes ce mardi sur la rocade de Chartres, un rassemblement est prévu aujourd'hui, mercredi à 15 heures devant la préfecture d'Eure-et-Loir avant un défilé dans la cité administrative. L'âge pivot suspendu par le gouvernement dans ce projet ce week-end, ne change absolument rien pour l'intersyndicale. Demain, jeudi, une manifestation s'élancera à 14h30 de la place Châtelet à Chartres et en soirée un concert solidaire de la Compagnie Jolie Môme sera organisé à l' Espace Jean Moulin à Champhol.

Bernard Vinsot, le secrétaire départemental de la CGT
L'intersyndicale demande toujours le retrait de cette réforme
Certains manifestants s'impatientent face à la durée du mouvement

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.