EURE-ET-LOIR - Ne faites pas le pont pour le don !

« Au mois de mai, pensez au don de sang malgré les jours fériés », c'est le message de l'établissement français du sang. Entre les ponts du 1er et du 8 mai, la période est sensible pour l'EFS qui lance un appel à la population.

En Eure-et-Loir, il faut par exemple 230 poches de sang par semaine pour assurer les besoins selon Laurence Pellé, cadre manager départemental de l'EFS. Elle répondait à Ludovic Ravailleau.

Une collecte est par exemple organisée ce mardi matin à Luisant et s'ouvre à tous ceux qui le peuvent. Elle se tiendra jusqu'à 11h30 à la salle André Malraux de Luisant. Vous pourrez également donner votre sang jeudi (de 15h à 19h) à la salle des fêtes de Yèvres et vendredi (de 15h à 19h) à l'espace Valladon à La Bazoche-Gouet.

L'EFS lance donc un nouvel appel entre les ponts du 1er et 8 mai
La collecte à Luisant s'ouvre à tous ceux qui le peuvent
Les dons serviront à l'ensemble du territoire

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.