EURE-ET-LOIR – Manifestation contre la réforme des retraites à Chartres

Photo Archives
¨Photo Archives

La CGT appelle à la grève ce mardi pour combattre le projet de réforme des retraites. Le syndicat réclame le maintien des 42 régimes existants, une retraite à 60 ans après 37,5 annuités et l'arrêt de l'exonération des cotisations sociales pour le patronat. Un pique-nique sera organisé dès 12h00, place de Epars à Chartres, avant la manifestation qui s'élancera devant la Caisse des Retraites à 14h30 Rue du Docteur Maunoury. A Châteaudun, l'Union locale CGT organise un covoiturage pour la manifestation, un départ est prévu à 13h30 sur le parking du "mail" en centre ville.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

EURE-ET-LOIR - Messes de la Toussaint Vendredi 1 novembre 2019 - 09:00

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.