EURE-ET-LOIR – Limitation à 80 km/h : que retenir de cette première année ?

Bientôt un an que l'abaissement de la limitation de vitesse à 80 km/k a été instaurée par le gouvernement. Dans les prochains mois, la limitation de vitesse pourrait de nouveau évoluer sur certains axes puisque les députés ont donné leur accord aux présidents des conseils départementaux pour déroger aux 80 km/h sur les routes secondaires. En Eure-et-Loir, avant toute prise de décision une évaluation a été lancée par le président Claude Terrouinard sur la limitation de vitesse. Ecoutez Eric LOUIS, délégué départemental de la Prévention routière qui était notre invité ce lundi matin sur Intensité.

Ecoutez Eric LOUIS, délégué départemental de la Prévention Routière

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.