EURE-ET-LOIR – Limitation à 50 km/h dans la traversée de tous les villages sur la N10

A partir du 1er octobre 2019, la traversée de toutes les communes sur la RN10 entre Chartres et Cloyes-sur-le-Loir sera limitée à 50 km/h. Comme c'est déjà le cas à Thivars, La Bourdinière-Saint-Loup, au Bois de Feugère et Marboué cette modification de la vitesse interviendra dans quatre communes. La vitesse maximale passera de 70 km/h à 50 km/h au «Temple » commune de La Bourdinière-Saint-Loup, Vitray-en-Beauce, Flacey et « La Fringale » entre Châteaudun et Cloyes. La N10 voit passer chaque jour 14 000 véhicules dont 14 % de camions. Ecoutez les explications de Juliette Aubrun, la directrice de cabinet de la préfète d'Eure-et-Loir qui était notre invitée ce lundi matin sur Intensité.

Ecoutez Juliette Aubrun, la directrice de cabinet de la préfète d'Eure-et-Loir

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.