EURE-ET-LOIR – Les sports de ce samedi

En foot en N2, déplacement compliqué pour Chartres (3e) qui va chez le leader Rouen. Les Normands restent invaincus après 10 journées avec 8 victoires et deux matchs nuls. Un duel au sommet entre la meilleure défense du championnat pour Rouen (4 buts) et la meilleure attaque portée par Chartres (20 buts).

En N3, les Drouais, qui sont passés tout proche d'un premier succès en championnat la semaine dernière, reçoivent la réserve de l'US Orléans. Un premier succès ferait du bien aux hommes de Gwenaël Maurice déjà à 10 points du premier non relégable Châteauroux (b). C'est à 19h00 au stade Jean-Bruck. De son côté la réserve de Chartres (5e) défie Saint-Cyr-sur-Loire (12e)

En handball, en N1M, la réserve de Chartres reçoit Livry-Gargan, lanterne rouge après 7 journées. Une belle occasion pour Chartres d'enchaîner un autre succès après celui face à Gien. C'est 19h00 au gymnase Bernard-Maroquin. En N2, les Drouais accueillent Pouzauges à 20h45, et les Drouaises seront opposées à Morlaix-Plougoven à 18h30. C'est au Palais des Sports.

En tennis de table, la réserve de Chartres joue samedi après-midi en N1. Les Chartrains (6e) sont à Niort (2e). Après deux défaites, la rencontre s'annonce encore compliquée pour le CCTT .

C'est parti pour le Jumping de Dreux. Trois week-end de concours de sauts d'obstacles sont proposés au Parc des Expositions. La neuvième édition a démarré vendredi matin. De cavaliers de renoms sont attendus pendant ces trois semaines notamment le champion olympique Karim Laghouag ou les frères Hurel.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.