EURE-ET-LOIR -Les rendez-vous sports de ce samedi

C'est la 6e journée de championnat pour les footballeurs chartrains en N2 ce samedi. Actuellement en tête au classement, ils recevront Vannes, 2e dès 18h00 au stade Jacques Couvret.

En foot en R1, le promu St-Georges reçoit Amilly. Piégés par St-Amand-Montrond lors de la première journée, les hommes de Benoît Devin tenteront de ne pas reproduire les mêmes erreurs en début et fin de rencontre, car Amilly à mieux débuter son championnat avec une victoire 3-0 face à Chambray. C'est à 19h00 au stade Jean Leroy de Saint-Georges-sur-Eure

En R3, 2e journée. L'OC Châteaudun corrigé en ouverture par Mainvilliers (8-0) jouera à domicile face à Fleury-les-Aubrais qui s'est aussi incliné en ouverture face au Poinçonnet (1-0). C'est à 19h00 au stade Kléber et Albert Provost de Châteaudun.

En hand, la réserve de Chartres reçoit Bruges, ce samedi soir. Après une lourde défaite avec dix buts d'écarts face à Saintes (37-27), Chartres tentera de se reprendre. C'est à 20h30 à la salle Bernard-Maroquin

En basket, en N3 reprise du championnat, ce samedi. Seconde saison pour Barjouville à ce niveau qui débute face au Havre. C'est à 20h00 au gymnase de Barjouville.

12e édition des « Ruelles et Remparts » à Epernon. Le départ sera donné à 17h15 du stade Closelet avec deux distances le 5km appelé « l'amicale » et la course reine de 10km. Il y a 343 participants. Et puis les Foulées de Vert-en-Drouais proposent deux distances aussi, 5 et 10km. Départ à 17h. Pour le moment 32 personnes sont inscrites

Première édition du Pass'Trail à Saint-Luperce. Plus de 70 personnes sont inscrites pour cette course nature sur route et forêt de 11 kilomètres. Les bénéfices de la course serviront à cofinancer certains projets du groupe scolaire Jules Verne. Ça débute à 18h00 avec les courses jeunes (500m, 900m, 1,2 km et 3 km) puis place aux grands à 20h00.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

EURE-ET-LOIR - Messes de la Toussaint Vendredi 1 novembre 2019 - 09:00

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.