EURE-ET-LOIR – Les rendez-vous sports de ce samedi

En football, Chartres leader en national 2 tentera de conforter sa place à 3 journées de la fin du championnat. Les joueurs de Jean-Guy Wallemme recevront Boulogne-Billancourt à 18h au stade Jacques Couvret.

En N3, la réserve du CCF affrontera à l'extérieur l’Ouest Tourangeau. Réaction attendue pour les hommes de Mohamed Achackour après leur défaite 2-0 la semaine dernière face à Châteauneuf. Mais il sera difficile de manœuvrer contre cette équipe Tourangelle 4e du classement

En R1, Dreux relancé dans la course à la montée recevera Vineuil le leader (20h au stade Jean-Bruck). Pas le droit à l'erreur pour les Drouais à trois journées du final.De son côté Châteaudun, retombé à la 5e position après sa défaite 5-0 face à Saran, jouera dimanche contre Blois 6e. En R2, Luisant (9e) accueillera Avoine (8e) (18h) Saint-Georges (3e) affrontera Olivet (5e) (19h) et la « 3 » du Fc Drouais (7e) ira à St-Jean-le-Blanc (4e)

En hand, en N1M, c'est la suite des play-offs pour le CO Vernouillet qui se déplacera à Besançon (3e). Avant-derniers, les Vernolitains n'ont pas encore gagné dans cette seconde phase du championnat. En N2F, les joueuses de Châteauneuf rencontreront Bléré dès 18h45 au gymnase Taugourdeau.

Deux archers chartrains, Clément Paton et Sibylle Legrand sont en sélection régionale tout le week-end. Ils participent à la 2ème manche des Tournois Nationaux à Ruelle-sur-Touvre en Charente.

Rendez-vous à Dreux pour découvrir le 2CV Cross. Le circuit Philippe-Chanoine accueille samedi et dimanche la 2e manche de la Coupe de France.

Athlétisme, les championnats départementaux auront lieu au stade Jean-Bruck de Dreux ce samedi. Les championnats sont ouverts aux Benjamins et aux Minimes. Les épreuves débutent à 13h30.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.