EURE-ET-LOIR – Les rendez-vous sports de ce samedi

En basket, les Chartraines leaders de Ligue 2 après une victoire étriquée face à Montbrison affrontent La Glacerie. Les Cherbourgeoises sont dernière du championnat avec aucune victoire en 9 journées. Chartres essaiera de s'appliquer à ne pas changer cette règle. C'est à 20h à la halle Cochet.

En football Chartres, leader de N2 reçoit Granville. Les normands (4e) sortent d'une lourde défaite face à la réserve du FC Nantes (2-5), les joueurs de Jean-Guy Wallemme devront donc rester vigilants. Avec 6 points d'avance sur Bastia, les chartrains n'ont plus perdu depuis le 8 septembre. C'est à 18h au stade Jacques Couvret. En R1, le FC Drouais (5e) accueille les joueurs du Bourges Portugais (4e), c'est à 20h au stade Jean Bruck à Dreux. Les Dunois (2e) sont à Déols (9e) pour cette 11e journée de championnat.

En tennis de table, en N1M : la réserve de Chartres affronte Saint-Quentin pour la première journée de la seconde phase de championnat. C'est à 19h à la salle Rosskopf de Chartres.

22e édition de la Nocturne de Chartres ce samedi. Les marcheurs pourront choisir différents parcours pour découvrir la ville et alentours 5, 7, 9, 14 et 18 km. Le départ se fera à 20h du parvis de la cathédrale..Les inscriptions sont possibles sur place dès 14h Comptez 3€ par personne, c'est gratuit pour les moins de 14 ans.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.