EURE-ET-LOIR - Le label Terre de jeux olympiques 2024 obtenu à Paris

Le département d'Eure-et-Loir a reçu le label Terre de jeux olympiques 2024 ce lundi à Paris. Ce label demande à tous les territoires de France et à leurs habitants de participer aux temps forts des JO 2024 et de développer leurs propres actions pour mettre plus de sport dans le quotidien de leurs habitants. Le Conseil départemental d’Eure-et-Loir désignera un référent qui fera le lien entre Chartres Métropole, l'Agglo du Pays de Dreux et toutes les communes ou communautés de communes qui viendront rejoindre la communauté Terre de Jeux 2024, la Région Centre-Val-de-Loire et le comité d’organisation.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.