EURE-ET-LOIR – Le grand débat national s'invite à Ver-les-Chartres

Les français sont invités à s'exprimer jusqu'au 15 mars. Le Grand Débat National lancé par Emmanuel Macron face au mouvement des gilets jaunes se poursuit avant la réalisation d'une synthèse dans un peu plus d'un mois. Un nouveau débat est organisé ce mercredi en Eure-et-Loir, c'est à 19h à la salle des fêtes de Ver-les-Chartres autour de Guillaume Kasbarian, le député La République En Marche d'Eure-et-Loir. Que retenir de ce Grand Débat et quelle sera la suite ? Ecoutez Guillaume Kasbarian qui était notre invité ce mercredi matin sur Intensité.

Ecoutez Guillaume Kasbarian, député LREM d'Eure-et-Loir

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.