EURE-ET-LOIR - La sécheresse est toujours d'actualité

La sécheresse reste d'actualité en Eure-et-Loir. Avec les précipitations de ces derniers jours, les débits des cours d'eau évoluent positivement mais la situation reste préoccupante notamment dans le sud du département selon la préfecture. Un nouvel arrêté de restriction des usages de l'eau a été publié lundi. L'objectif est de poursuivre les efforts pour permettre la reconstitution de la réserve. Il est toujours interdit par exemple de laver sa voiture en dehors des stations équipées d'économiseurs d'eau ou encore d'arroser les espaces verts publics ou privés et des terrains de sport.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

EURE-ET-LOIR - Collecte de la banque alimentaire Vendredi 29 novembre 2019 - 10:00
EURE-ET-LOIR - Collecte de la banque alimentaire Samedi 30 novembre 2019 - 10:00
EURE-ET-LOIR - Collecte de la banque alimentaire Dimanche 1 décembre 2019 - 10:00

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.