EURE-ET-LOIR - La "Police de Sécurité du Quotidien" se déploie dans le département

Seize hommes de l'escadron de gendarmerie mobile de Pithiviers arrivent en renfort sur les zones gendarmerie de Lucé et Châteaudun. Une mission en milieu rural pour la «Police de Sécurité du Quotidien » qui souhaite se rapprocher de la population. Le dispositif a été présenté ce mercredi à Voves. L'objectif est de favoriser le contact avec la population et les élus sur le terrain. Ce mercredi, les gendarmes et Juliette Aubrun, la directrice de cabinet de la préfète d'Eure-et-Loir sont allés à la rencontre de la police municipale à Voves, des commerçants ou encore dans une exploitation agricole. Des secteurs ou lieux isolés qui resteront particulièrement surveillés.

Lieutenant-colonel Gery Inbona, commandant en second du groupement de gendarmerie d'Eure-et-Loir
Favoriser le contact avec la population et les élus
Juliette Aubrun, directrice de cabinet de la préfète d'Eure-et-Loir

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.