EURE-ET-LOIR - L'Artisanat City-Tour fait escale dans le département

Le but est de présenter plusieurs métiers de l'artisanat dans des établissements scolaires. Des quizz, des casques de réalité virtuelle pour une immersion dans une quinzaine d'univers professionnels, des tests d'orientation sur tablettes sont mis à disposition des élèves. Des artisans viendront au contact des jeunes pour partager leurs expériences. Ce jeudi, le collège Pierre et Marie Curie de Dreux accueille cette opération. Six autres dates sont prévues jusqu'à fin décembre dans des collèges de Vernouillet, Lucé, Nogent-le-Rotrou, Chartres et Mainvilliers.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.