EURE-ET-LOIR - L'ancien commandant de la gendarmerie Eric Lamiral nommé à la tête du Centre National d'entrainement de Forces de Gendarmerie

Le colonel Eric Lamiral, ancien commandant de la Gendarmerie eurélienne de 2012 à 2015 vient d'être nommé à la tête du Centre National d’Entraînement de Forces de Gendarmerie de Saint-Astier en Dordogne. Après avoir été affecté à la direction générale de la gendarmerie nationale, il a assuré le commandement du groupement de gendarmerie mobile de Bouliac (Gironde) avant de prendre celui du groupement de gendarmerie départementale de l’Eure-et-Loir à l'été 2012.

Puis il occupera, durant 3 années, le poste d’Attaché de Sécurité Intérieure Régional à l’ambassade de France en Argentine avant de rejoindre l'an dernier le Centre National d’Entraînement des Forces de Gendarmerie de Saint-Astier, en qualité de chargé de projets.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.