EURE-ET-LOIR - Feux de champs : La circulation rétablie sur l'A11

L’autoroute A11 a été fermée à la circulation dans les deux sens entre Chartres et Ablis ce jeudi vers 16h15 à cause de la fumée qui se dégageait des feux de champs à proximité. Vinci Autoroutes a annoncé la réouverture de l'axe dans les deux sens sur cette portion de l’autoroute vers 18h40.

« Les équipes de VINCI Autoroutes se sont mobilisées pour permettre l’intervention des équipes de secours afin de rétablir au plus vite des conditions normales de circulation.Les incendies sont maintenant sous contrôle et les sorties obligatoires et accès interdits qui avaient été mis en place sont levés. VINCI Autoroutes recommande de bien s’informer avant tout déplacement sur ce secteur. »

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.