EURE-ET-LOIR - Evelyne Mège, nommée directrice Académique

Une nouvelle directrice académique nommée en Eure-et-Loir. Evelyne Mège a succédé lundi à Joël Sürig, nommé directeur académique des services de l’Éducation nationale du Pas de Calais. Evelyne Mège est diplômée de l’École Normale d’Orléans. Après avoir débuté comme enseignante du premier degré, formatrice, puis directrice d’école, elle a poursuivi sa carrière en tant que chef d’établissement. A partir de mars 2013, elle a exercé les fonctions de directrice de cabinet de Madame la Rectrice d’Orléans-Tours avant d’être nommée directrice académique adjointe des services de l’Éducation nationale de Haute-Garonne depuis fin décembre 2015.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.