EURE-ET-LOIR : Dev'up : Stratégie d’attractivité économique régionale

Dev'up, l'agence régionale de développement économique a dressé un bilan de sa politique d'attractivité menée depuis 2018. Lors d'une réunion avec les représentants des communautés de communes du département et des agglomérations de Chartres et Dreux, la stratégie régionale de prospection et de promotion de la Région a été présentée. Un site internet pour aider les porteurs de projets à trouver des locaux pour leur entreprise a vu le jour, setting-up-centre-valdeloire.fr , 220 biens sont actuellement disponibles sur le site dont 32 en Eure-et-Loir. Ecoutez Francois Bonneau, le président de la Région Centre-Val de Loire interrogé par Julie Durand.

Les pôles économiques de l'Eure-et-Loir
Un site internet pour aider les porteurs de projets
Jean-Louis Garcia, le directeur général de Dev'up

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.