EURE-ET-LOIR - Des vols par ruse dans le département

Photo Illustration.

De faux pompiers, postiers ou encore éboueurs sévissent dans le département au prétexte de vendre des calendriers. Ils se présentent au domicile de personnes âgées et en profitent pour voler du numéraire ou des objets de valeur qui se glissent dans une poche. C'est arrivé récemment à Bailleau-le-Pin, Dangeau et Magny. Les forces de gendarmerie conseillent de ne pas ouvrir sa porte à un inconnu, de demander une carte professionnelle et de prévenir les polices en cas de doute en appelant le 17. Elles rappellent également qu'un reçu doit être fourni en cas de don.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.