EURE-ET-LOIR - Débrayage des salariés de SADS Santé

Débrayage à SADS ! Le personnel va stopper son travail ce mardi 12h30 à 14h00 à Chartres pour demander le paiement des salaires à la date de validation du Responsable Paie. Selon FO, Auxi’life, propriétaire, "exerce des contrôles de cohérence avant la validation du virement des salaires, ce qui engendre un retard de versement, et augmente la précarité des salariés, au risque de ne plus être en capacité de mettre du carburant dans leurs véhicules". Trois autres débrayages auront dans le département, jeudi à Châteaudun et Nogent-le-Rotrou (de 12h30 à 14h00) et vendredi à Dreux (de 12h30 à 14h00).

 

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.