EURE-ET-LOIR - Coup d'envoi des soldes d'été

Coup d'envoi ce mercredi des soldes d'été ce mercredi (du 26 juin au 6 août) en Eure-et-Loir. C'est l'occasion pour les consommateurs de profiter de produits à prix réduits, et, pour les commerçants, de liquider les stocks des collections d'été. La météo, qui est chaude cette semaine, devrait favoriser les achats des articles d'été après un temps plutôt mitigé ce printemps. Ecoutez Juliette Pichot, la présidente de l'association des commerçants chartrains interrogée par Elise Vellard.

A Chartres, les Vitrines de Chartres organiseront un apéro time vendredi place Marceau et place du Cygne de 18 heures à 21 heures. A Châteaudun, l'UCIA proposera vendredi la nuit des soldes avec des animations en centre ville jusqu'à 23h.

Un démarrage positif
Télécharger : Audio icon Un démarrage positif
Un moment de détente pour l'ouverture des soldes

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

EURE-ET-LOIR - Messes de la Toussaint Vendredi 1 novembre 2019 - 09:00

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.