EURE-ET-LOIR - Canicule : report des épreuves du brevet

Les 5810 collégiens devront attendre encore un peu avant de passer le brevet. Le ministre vient d'annoncer le report de l'épreuve. À l'Académie, les services indiquent attendre encore la note officielle mais précisent qu'ils étaient d'ans l'attente de cette annonce depuis ce matin. Les épreuves auront lieu lundi et mardi. 5170 passeront l'épreuve générale et 640 en filière professionnelle. Ils sont 31.666 en Région Centre-Val de Loire. L'an dernier, 84.4% des élèves (soit une baisse de 1,3 points par rapport à 2017) soit 4742 collégiens avaient été admis dont 970 avec la mention « Très Bien ».

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.