EURE-ET-LOIR - Canicule : plus de 400 hectares partis en fumée

Plusieurs feux de chaume, de récoltes sur pied et de sous-bois de grande ampleur en Eure-et-Loir ce jeudi après-midi au plus fort de la canicule. Deux cents hectares ont brûlé au lieu-dit les Essarts à Auneau-Bleury-Saint-Symphorien ainsi que 200 hectares à Saint-Lubin-de-Cravant, près de la D138 pas très loin de Brezolles. Plusieurs hectares sont aussi la proie des flammes du côté de Lèves, près de la D121.9. La D910 a été coupée à la circulation à Saint-Symphorien-le-château et l'entreprise Amazone, située à l'entrée d'Auneau, a dû être évacuée. Une quarantaine de personnes sont sorties de l'entreprise ce jeudi après-midi a expliqué la gendarmerie.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.