EURE-ET-LOIR - Canicule : la Poste aux côtés des usagers fragiles

La Poste se mobilise aux côtés des collectivités (mairies et CCAS) pour la canicule. Les facteurs proposent des visites gratuites de prévention chez les personnes âgées ou handicapées isolées. Ces personnes doivent être inscrites dans le fichier « Prévention Canicule » tenu par les collectivités locales. L’objectif des postiers est d’apporter les messages de prévention (hydratation régulière, mise à l’abri de la chaleur…) et de signaler aux services sanitaires et sociaux les situations qui paraîtraient nécessiter une action complémentaire.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

EURE-ET-LOIR - Messes de la Toussaint Vendredi 1 novembre 2019 - 09:00

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.