EURE-ET-LOIR - Canicule : Des règles à respecter

La Direction générale de la santé rappelle des règles de vigilance et de bon sens à respecter en cas de fortes chaleurs. Par exemple, veuillez à protéger les jeunes enfants et les nourrissons en évitant de sortir aux heures les plus chaudes. Pour les personnes âgées, handicapées ou fragiles qui sont isolées , incitez-les à s’inscrire sur la liste mise à leur disposition par chaque mairie, afin de recevoir le soutien de bénévoles, et prenez de leurs nouvelles très souvent. Et pour tout le monde, n'oubliez pas de vous hydrater régulièrement en buvant de l'eau plusieurs fois par jour.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.