EURE-ET-LOIR - AirBnB et le Département renouvellent leur partenariat

Airbnb et le Conseil départemental s'associent une nouvelle fois. Un an après la signature d'une convention au Salon international de l'agriculture, les deux partenaires se retrouvent ce mercredi matin à Paris pour renouveler leur association. L'objectif augmenter l'afflux de touristes en Eure-et-Loir.

Jean-Louis Lavainne, hôte chartrain, loue un studio en centre-ville depuis quatre ans. Il est aussi co-responsable du club Eurélien Airbnb . Interrogé par Christophe Blondel, il dresse le profil des touristes qui fréquentent les locations Euréliennes mais évoque aussi cette concurrence nouvelle pour les hôtelliers du département. Il était l'invité de la rédaction à 7h45. 

 

Ecoutez Jean-Louis Lavainne, hôte Chartrain AirBnB

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.