EURE-ET-LOIR - 14 juillet : La Préfète condamne les exactions

Illustration

Sept personnes ont été interpellées, dimanche soir, dans le quartier des Oriels à Dreux. Les forces de l'ordre sont intervenues en nombre après l'incendie de deux véhicules et plusieurs feux de poubelles. Les personnes interpellées âgées de 18 à 23 ans ont été placées en garde à vue. Des actes de violences gratuites qui se sont répétés dans les agglomérations drouaise et chartraine. Les pompiers et les forces de l’ordre ont dû intervenir pour éteindre une quarantaine d’incendies volontaires, et faire face à des actes de vandalisme. La Préfète déplore et condamne fermement ces exactions.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.