DREUX - Trois blessés dont un grave dans un choc violent entre deux voitures

Photo Illustration.

A Dreux, un accident, route de Nogent-le-Roi, sur le pont qui enjambe la rocade. Une collision s'est produite hier 18h50. Un choc violent entre deux voitures. Trois blessés dont un grave. Une femme de 40 ans, a été grièvement blessée. Elle a due être désincarcérée de son véhicule. Son pronostic vital était engagé. Les deux autres blessés, deux hommes de 25 et 33 ans ont également été transporté vers le centre hospitalier de Dreux.

Seize pompiers et un chef de centre, deux véhicules du Samu ont été mobilisés. La police à coupé la circulation dans les deux sens pendant l'intervention. Les services techniques de la ville de Dreux sont intervenus pour dégager les débris particulièrement nombreux sur la chaussée.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.