DREUX - Plus de 500 élus au Congrès des Maires

Ils sont au nombre de 373 dans le département. Les maires d'Eure-et-Loir se réunissent en Congrès samedi à Dreux. Après Nogent-le-Rotrou l'an dernier, les élus sont accueillis dans la ville de leur président, Gérard Hamel. Le dernier Congrès des maires et des présidents d'EPCI (Etablissement Publics de Coopération Intercommunale d'Eure-et-Loir) pour le maire de Dreux, qui comme beaucoup cédera sa place en mars 2020.

 

Loi de finances 2020, usure liée à la fonction, ou agressions beaucoup de sujets préoccupent les élus actuellement. Et alors que les élections municipales auront lieu dans six mois, le thème du congrès sera «  Fin de mandat : Quel avenir pour nos collectivités ? ».

 

Ecoutez Gérard Hamel, le président des maires d'Eure-et-Loir qui était l'invité de Christophe Blondelà 7h45

 

Ecoutez Gérard Hamel, qui était l'invité de la Rédaction

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.