DREUX - L'Agglo retenue pour le concours "Europan"

Dreux veut réinventer ses zones d'activités. L'agglomération fait partie des dix candidats français retenus pour le 15e concours d’architecture Europan ouvert aux jeunes architectes et urbanistes de toute l’Europe. Le défi des équipes est d’imaginer des espaces d’activités qui soient « mieux connectés » à la ville et à l’habitat qui les entourent. Trois projets, reliés à la future autoroute A154, ont été proposés : la zone d’activités de Brezolles, celle de la Vallée du Saule à Tremblay-les-Villages / Serazereux et la création d’un espace d’activités à Saint-Lubin-des-Joncherets

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.