DANGEAU - Un lavoir atypique pour les touristes

Un lieu unique et totalement insolite à Dangeau. Hervé et Claudine Cuillerdier, un couple de retraités dangeolais, ont décidé l'année dernière de restaurer un lavoir pour en faire un hébergement insolite. Un gîte de charme peu ordinaire pour ce lavoir secret qui offre un couchage pour deux personnes en mezzanine et deux terrasses qui surplombent l'Ozanne. Depuis le mois de juillet, les réservations vont bon train explique Hervé Cuillerdier au micro d'Elise Vellard.

 

Claudine et Hervé Cuillerdier proposeront bientôt un troisième couchage puisqu'ils viennent de restaurer une cabane de berger beauceron.

 

Comment est née cette idée d'hébergement insolite ?
Quels aménagements ont été réalisés ?
Les réservations vont bon train

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

DANGEAU - Journées du patrimoine Samedi 21 septembre 2019 - 09:30
DANGEAU - Journées du patrimoine Dimanche 22 septembre 2019 - 09:30
DANGEAU - Loto de l'ASD Dimanche 22 septembre 2019 - 14:00
DANGEAU - Bourse aux jouets Dimanche 3 novembre 2019 - 10:00
DANGEAU - Concours de manille Dimanche 17 novembre 2019 - 14:00
DANGEAU - Soirée tartiflette de l'ASD Samedi 23 novembre 2019 - 20:00

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.