DANGEAU - A la découverte de Bullou et de Dangeau

Bullou.

Allez découvrir Dangeau, aujourd'hui dimanche. La visite commencera par la commune déléguée de Bullou, où le public pourra voir des vestiges de l'ancien château ainsi que l'église romane grâce au commentaire du maire délégué de Bullou. Puis les visiteurs seront invités à découvrir la commune historique de Dangeau, son église et son patrimoine bâti. Philippe Villedieu, maire de la commune nouvelle de Dangeau, en dit un peu plus sur l'ancien château de Bullou. (Son 1).

Puis les visiteurs seront invités à découvrir la commune historique de Dangeau, son église et son patrimoine bâti. Philippe Villedieu, maire de la commune nouvelle de Dangeau, en dit un peu plus sur l'église Saint-Georges de Dangeau. (Son 2). Et sur son patrimoine bâti (Son 3).

Rendez-vous à 15 heures devant l'ancienne mairie de Bullou. Visite gratuite. Pot de l'amitié offert à l'issue de la visite.

Philippe Villedieu, maire de la commune nouvelle de Dangeau (1)
Philippe Villedieu, maire de la commune nouvelle de Dangeau (2)
Philippe Villedieu, maire de la commune nouvelle de Dangeau (3)

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

DANGEAU - Marché de producteurs locaux Dimanche 5 septembre 2021 - 08:00
DANGEAU - Lecture théâtralisée « Pinocchio » Mardi 14 septembre 2021 - 19:30
DANGEAU - Récital de piano avec François Cornu Dimanche 26 septembre 2021 - 17:00
DANGEAU - Marché de producteurs locaux Dimanche 3 octobre 2021 - 08:00
DANGEAU - Marché de producteurs locaux Dimanche 7 novembre 2021 - 08:00
DANGEAU - Marché de producteurs locaux Dimanche 5 décembre 2021 - 08:00

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.