CYCLO-CROSS - Vainqueur en 2017 et 2018, Johann Rigoulay de nouveau au cyclo-cross de Maintenon

Rendez-vous autour du vélo ce dimanche à Maintenon. Le club de la ville organise son traditionnel cyclo-cross avec 150 coureurs attendus cette année, une participation en hausse par rapport aux éditions précédentes. Le premier départ sera donné à 12h30 avec les épreuves réservés aux écoles de cyclisme. Suivront ensuite les cadets et minimes.. Les juniors, espoirs et séniors s'élanceront eux à 15h00.

L'année dernière, comme en 2017 c'est Johann Rigoulay de l'ES Auneau qui avait remporté l'épreuve. Cet après-midi, le coureur qui a commencé sa carrière au sein l'ES Maintenon Pierres sera de nouveau au départ mais il prévient qu'aller chercher le titre sera difficile pour lui. (Son 1).

Le coureur de l'ES Auneau indique qu'il ne vient pas chercher de résultat cette année car il ne participe pas à la saison de cyclo-cross et n'a donc pas travaillé la préparation, un élément indispensable dans la discipline. (Son 2).

Le coureur de l'ES Auneau voulait tout de même être présent à Maintenon chez son club formateur. Johann Rigoulay rappelle que pour performer dans la discipline, il est indispensable d'avoir une bonne préparation même si ça ne fait pas tout. (Son 3).

Johann Rigoulay interrogé par Ludovic Ravailleau. L'ES Maintenon Pierres rappelle que la course sur le circuit d'1,8 km est visible à plus de 70% par le public..

Johann Rigoulay (1)
Télécharger : Audio icon Johann Rigoulay (1)
Johann Rigoulay (2)
Télécharger : Audio icon Johann Rigoulay (2)
Johann Rigoulay (3)
Télécharger : Audio icon Johann Rigoulay (3)

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.