CYCLISME - Luuc Bugter, grand vainqueur du TEL 2019

C'est le hollandais Luuc Bugter qui a remporté la troisième et dernière étape du tour d'Eure-et-Loir hier à Chartres. Le coureur de l'équipe Beat Cycling club qui faisait parti de l'échappée du jour avec quatre autres coureurs (Gian Friesecke Swiss Racing, Sébastien Havot CC Nogent/Oise, Maciej Paterski Wibatech, Maxime Urruty Team pro Immo) s'est imposé, boulevard Maurice Violette après 192 km. Luuc Bugter a dans le même temps endossé le maillot de leaderµ. Ecoutez sa réaction au micro de Ludovic Ravailleau.

Luuc Bugter vainqueur du Tour d'Eure-et-Loir 2019. La deuxième place (étape et général) revient à un français, Maxime Urruty du Team Pro Immo qui compte huit secondes de moins que le leader.

La réaction de Luuc Bugter
Mickaël Guichard, maillot bleu, revient sur cette troisième étape animée.
Le suspense a été maintenu jusqu'au bout sur ce tour d'Eure-et-Loir suivi de très près par Bernard Thévenet
Claude Montac, l'organisateur très heureux d'avoir relancé le tour après deux années d'absence

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.