CYCLISME - Fin de carrière pour Romain Feillu

En cyclisme, 69e édition du Paris-Bourges ce jeudi. Le peloton partira de Gien et pédalera sur 193,9 km avant de rejoindre la capitale du Cher. Parmi les coureurs au départ, Romain Feillu originaire de Châteaudun. Agé de 35 ans, il effectuera la dernière course de sa carrière professionnelle. 

Passé pro chez Agritubel en 2007, Romain Feillu compte plus d'une vingtaine de victoires et un maillot jaune durant une journée sur le Tour de France en 2008. Ce Paris-Bourges 2019 sera donc particulier pour lui, mais il espère surtout aller jusqu'au bout comme il l'affirmait à Ludovic Ravailleau.

La course s'élancera à 12h35, Romain Feillu sera aux côtés de son frère Brice qui arrêtera lui sa carrière dimanche lors du Paris-Tours qui partira de Chartres.

Ce Paris-Bourges 2019 sera donc particulier pour lui.
Romain Feillu va donc tourner une page mais le vélo ne sera pas complètement terminé.
Le coureur gardera en mémoire ces nombreuses victoires
Romain Feillu sera à Chartres dimanche

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.