COURVILLE-SUR-EURE - Lancement de Courvillenscène ce mardi soir

Courville-sur-Eure en fête cette semaine avec sa proposition culturelle, Courvillenscène, qui s'ouvre dès ce mardi soir avec un spectacle de Frédéric Smektala qui rendra hommage à Yves Montand. Jusqu'à dimanche, dix spectacles vont se succéder sur différentes scènes de la commune. Cette édition 2019 est placée sous le signe de l'humour puisqu'elle est parrainée par Guy Montagné et Sylvie Raboutet. Rendez-vous ce mardi soir à 19 heures à la salle Pannard pour le spectacle d'ouverture. C'est gratuit. 8€ par spectacle pour le reste du festival. Grande scène ouverte aux amateurs samedi à 14h30 à la salle culturelle Pothier. Le programme complet de Courvillenscène est à retrouver sur la page facebook de l'événement ou sur le site internet d'Intensité.

Sylvie Garel, l'adjointe au maire en charge de la culture à Courville-sur-Eure
Quelques temps forts et des compagnies locales

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.