COURVILLE-SUR-EURE - Il fait toujours la meilleure galette des Rois !

Gilles Lecointre est encore sacré pour sa galette des rois. Pour la huitième fois (en dix participation) l'artisan de Courville décroche le 1er prix du onzième concours de la meilleure galette dans la catégorie Employeur. La boulangerie la feuillantine à Tremblay-les-Villages est aussi à l'honneur avec deux 1er prix chez les salariés avec Rodolphe Evain de Tremblay et chez les Apprentis avec Antoine Lucas.

Doublé aussi du Fournil du château à Maintenon pour la galette créative avec un premier Prix Employeur (Bruno Martin) et Salarié (Loïc Follin). Mathéo Segouin du Coudray s'impose chez les Apprentis.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.