COURVILLE-SUR-EURE - Comédie musicale à la salle Pannard

« Coup de feu sous les projecteurs », c'est la comédie musicale qui va se jouer ce dimanche à Courville-sur-Eure. Dix apprentis comédiens de la compagnie de la Cigale du Nord Perché investissent la scène de la salle Pannard pour une intrigue policière trépidante et mouvementée. Cette comédie musicale a été écrite et mise en scène par le professeur de la troupe, Mathias Charlier. Il présente les cours de comédie musicale de la compagnie de la Cigale du Nord Perché. (Son 1). 

Cette comédie musicale a été écrite et mise en scène par le professeur de la troupe, Mathias Charlier. Il présente ce spectacle. (Son 2). 

Rendez-vous ce dimanche après-midi à Courville-sur-Eure. C'est à 15h30 à la salle Pannard.

Mathias Charlier (1)
Télécharger : Audio icon Mathias Charlier (1)
Mathias Charlier (2)
Télécharger : Audio icon Mathias Charlier (2)

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.