COURTALAIN - Un Cluedo géant au domaine de la Louvetière

Qui a tué la Belle au bois dormant ? C'est à cette énigme qu'il faut répondre actuellement tous les soirs au domaine de la Louvetière à Courtalain, commune historique de la commune nouvelle d'Arrou. Valérie Dormont, gestionnaire de chambres d'hôtes, propose un Cluedo géant dans sa maison. Neuf personnages odieux et affreux sont susceptibles de s'en être pris à la Belle au Bois dormant. Parents et enfants doivent résoudre cette histoire en déambulant dans la maison. Ces séances d'une heure ont lieu toute la semaine et c'est d'ores et déjà complet tous les soirs.

Valérie Dormont, la propriétaire des lieux
Les visiteurs vont devoir suivre la piste du coupable

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.