CLOYES-SUR-LE-LOIR - Un feu d'artifice exceptionnel pour le 14 juillet

Le plan d'eau des Tirelles va scintiller ce dimanche soir à Cloyes. 2000 à 3000 personnes sont attendues pour le traditionnel feu d'artifice, l'un plus plus spectaculaire, tiré dans le sud du département. 20 minutes d'un spectacle pyrotechnique accompagné cette année par une musique sur le thème des super héros. Nouveauté aussi, l'utilisation des 46 bombes nautiques pour embraser l'étang. La municipalité a augmenté de 20% son budget consacré au feu. Premier tir à 23 heures. La journée commencera dès 14 heures autour du plan d'eau avec un Camp américain pour célébrer le 75ème anniversaire de la libération de Cloyes, un camp médiéval et les traditionnels baptêmes sur l'eau (voiliers, kayak, jet ski), une kermesse, des animations des sapeurs pompiers, un apéritif (18h30) et un repas champêtre (19h30) et la retraite aux flambeaux (22 heures) pour précéder le feu d'artifice.

Jean-Pierre Chevallier, conseiller municipal à Cloyes
Serge Cornette, conseiller municipal à Cloyes
Une nouveauté : les bombes nautiques

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.