CLOYES-SUR-LE-LOIR - Mounir Chakkar et Arnaud Blin s'imposent dans le Trail Cloysien des 3 Rivières

Mounir Chakkar a été le plus rapide dans le 10 km du Trail Cloysien des 3 rivières disputé hier soir en nocturne. Il a devancé de 11 secondes Sébastien Touzeau et de 17 secondes Jonathan Moulinard. Amelle Boudache première féminine devant Manon Lorin. Dans la course, deux membres de l'équipe de votre radio. Jérôme de la Matinale s'est classé 78e et Christophe 105e. Au total 382 classés.

Pour le 18km, deux Vendômois sur le podium : Arnaud Blin et Charley Couton. A la troisième marche Julien Barilleau. Virginie Cochereau première féminine. Au total 275 classés.

La 10e édition du Trail de Cloyes s'est déroulée parfaitement, même si les organisateurs ont eu une grande frayeur en voyant le Loir débordé et obligeant de changer de plan pour le stationnement. Des navettes ont été mises en place entre Cloyes et Montigny.

Résultats du 18 kms : ICI.

Résultats du 10 kms : ICI.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.