CLOYES-SUR-LE-LOIR - Dix ados Dunois apprennent la voile

Une multitude d'activités estivales sont proposées aux ados de Châteaudun. La ville propose depuis plusieurs années aux jeunes de découvrir différents sports. Cette semaine, place à la voile et au paddle sur le plan d'eau des Tirelles à Cloyes-sur-le-Loir. Le club de voile accueille une dizaine d'apprentis matelots âgés de 13 à 17 ans. Ils vont apprendre les rudiments de ce sport sur des catamarans. Ambiance sur place avec Julie Durand.

Au programme de la semaine prochaine, du swin golf, du tennis de table, du squash et de la pêche. Les Formules vacances ados se poursuivent jusqu'au 30 août.

Ecoutez le reportage de Julie Durand

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.