CLOYES-SUR-LE-LOIR - Bilan satisfaisant au bout de trois mois pour le Gîte du Prieuré D'Yron

Déjà trois mois que Le Gîte du prieuré d'Yron a ouvert ses portes à Cloyes-sur-le-Loir. Après la transformation de l'ancienne maison de retraite pour 2 millions d'euros, le site propose désormais pour les touristes 28 couchages avec salon, salle à manger, cuisines ou encore spa. Le premier bilan est positif selon Hugues d'Amécourt, conseiller municipal de Cloyes-les-Trois-Rivières qui annonce une trentaine de contrats déjà signés pour les mois à venir. Le Gîte sera prochainement labellisé accueil vélo. Un site internet a été crée pour les réservations, www.gite-yron-cloyes.com.

Hugues d'Amécourt, conseiller municipal de Cloyes-les-Trois-Rivières
Le Gîte du Prieuré d'Yron vient compléter l'offre sur le territoire
De nouveaux aménagements pour les deux roues

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.