CLOYES-SUR-LE-LOIR - 5ème édition du Festival romantique du Loir

Le festival romantique du Loir revient ce week-end dans le sud de l'Eure-et-Loir. Pour la cinquième édition de l'événement, les organisateurs ont prévu sept concerts, autour de Cloyes-sur-le-Loir et dans le Loir-et-Cher. Le festival débute vendredi avec une lecture musicale  en l'église Saint-Georges de Cloyes : Marie-Christine Barrault lira Proust sur des musiques jouées au piano par Carine Zarifian. Samedi soir, l'église de Montigny-le-Gannelon accueillera le quator Dimitri et les solistes de l'orchestre de Radio France joueront en octuor dimanche en l'église Saint-Georges de Cloyes. La programmation est visible sur le site www.festival-romantique-du-loir.com. Tarif unique à 15€, tarif réduit à 12€. Réservation auprès des Amours du poète au 07.71.58.13.13. Ecoutez Jean-Paul Ouvrard, le directeur musical du festival interrogé par Elise Vellard.

Deux jeunes musiciens
Télécharger : Audio icon Deux jeunes musiciens
Une invitée exceptionnelle
Dimanche, place au concert Double quatre

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.