CHATILLON-EN-DUNOIS - Deuxième édition de la Fête des Hortensias ce dimanche

C'est la Fête des Hortensias, ce dimanche, à Châtillon-en-Dunois. Elle doit attirer de nombreux visiteurs dans le bourg. En 2018, le Conseil départemental a fait planter 3.000 pieds d'hortensias d'espèces différentes dans ce petit village coincé entre la Beauce et le Perche. A terme, ce sont 5.000 pieds d'hortensias qui devraient être plantés dans le village. Le but, faire de Châtillon-en-Dunois le village des hortensias, à l'image de Chédigny qui est le village des roses en Indre-et-Loire.De nombreuses animations sont proposées pour les petits comme pour les grands avec des ateliers de jardinage, des démonstrations d'art floral, un déjeuner champêtre et une conférence sur le compostage.

Claude Térouinard, le président du Conseil départemental
Un atout pour le village
Télécharger : Audio icon Un atout pour le village
L'ambition, devenir le village des hortensias

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.