CHATEAUDUN - Une vingtaine de chats à adopter !

Les Chats Mail ouvrent leurs portes samedi à Chateaudun. L'association veille depuis plus deux ans sur les chats errants de la ville. L'occasion de rencontrer les nombreux chats et chatons disponibles à l'adoption.Ca se passe dans l'ancien bar du cinéma (17 rue de Varize). Christine Bentabet, la présidente de l'association parle de cette journée et des missions portées par les Chats Mail. Elle était l'invitée de Christophe Blondel à 7h45. 

une vingtaine de chats seront proposés à l'adoption. Des crêpes, gâteaux, boissons et créations réalisées par les bénévoles (bonnets, porte-clés…) seront vendus sur place pour soutenir l'association.

C'est samedi de 10 heures à 18h30, au 17, rue de Varize, à Châteaudun

Christine Bentabet, la présidente de l'association était l'invitée de la rédaction

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.