CHATEAUDUN - Un tour en moto des EHPAD avec le comité pour l'amélioration des services de santé

Le Comité pour l'amélioration des services de santé du Grand Châteaudun lance un appel aux motards et propose un tour en moto des EHPAD de la région dunoise dimanche prochain. L'objectif de la journée : créer une animation pour les résidents et un moment d'échanges avec les familles ainsi que les professionnels des établissements. Le rassemblement pour le départ est prévu à 9h30 à l'EHPAD de la rue Fédé à Châteaudun avant un arrêt à l'EHPAD de Cloyes-les-Trois-Rivières à 10h30, à l'EHPAD de Courtalain à 11h15 pour un pique-nique à 12h15 au parc des loisirs de Brou. Le cortège se rendra ensuite à l'EHPAD de Brou à 14h30, avant une arrivée à 15h30 à la Rose des Vents à Bonneval. Cette petite balade s'achèvera à 16h30 à l'EHPAD du long séjour de Châteaudun. Le Comité en profitera pour faire signer la pétition nationale « Renaissance des maternités » qu'elle a fait signer samedi à l'hôpital de Châteaudun.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.