CHATEAUDUN - Un duo féminin rêve de la Saharienne

Deux Dunoises rêvent de participer à la Saharienne, un raid 100% féminin et multi-sports qui aura lieu au Costa Rica du 13 au 20 décembre. Audrey Lavainne et Camille Danjoux, toutes deux athlètes à l'OCCBA, veulent courir pour la bonne cause et se rallient à l'association de Pascal Olméta, l'ancien footballeur qui a créé l'association « Un sourire, un espoir pour la vie » qui œuvre auprès d'enfants hospitalisés atteints d'un cancer. Audrey Lavainne explique pourquoi elle se présente à ce rendez-vous avec son amie.

Les deux Dunoises ont besoin de vos votes pour pouvoir participer à la Saharienne 2019. Rendez-vous sur le site internet de la Saharienne pour plébisciter leur duo féminin jusqu'à dimanche. Vous pouvez les retrouver sur la page facebook « Life is chance – La Saharienne ».

Audrey Lavainne explique pourquoi elle se présente à ce rendez-vous avec son amie
Elle présente l'association de Pascal Olméta
Le duo besoin de vos votes pour parvenir à leurs fins

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.