CHATEAUDUN - Un défilé en ville avant la manifestation départementale

La mobilisation contre la réforme des retraites s'organise pour jeudi. En Eure-et-Loir, une manifestation partira à 14h30 place des Halles à Chartres. Avant ce rassemblement départemental, les syndicats Dunois, CGT, FO et FSU ont prévu de se mobiliser également à Châteaudun. Patrick Fleury, secrétaire général de l'union locale de la CGT évoque cette mobilisation au micro de Ludovic Ravailleau.

Tout le monde est concerné par cette réforme et ce jour de grève souligne Daniel Exposito, secrétaire de l'Union locale FO de Châteaudun.

Le cortège se dirigera ensuite vers la permanence du député Philippe Vigier pour lui demander de s'opposer à cette réforme. Les manifestants Dunois se rendront ensuite en co-voiturage à Chartres pour la mobilisation départementale.

CGT, FO et FSU se réunissent pour défendre les retraites explique Patrick Fleury
Chacun doit se mobiliser pour ce jour de grève souligne Daniel Exposito
Cette réforme par points concerne tout le monde dit Daniel Exposito

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.