CHATEAUDUN - Troisième édition de la Grande Epopée

Vivez une aventure royale pendant deux week-ends à Châteaudun. La Grande Épopée revient pour la troisième fois au cœur du château de Châteaudun pour plonger les visiteurs dans une aventure chevaleresque de l'Histoire de France. Quatre cents bénévoles répètent depuis trois mois ce spectacle qui raconte notamment une partie de l'histoire de Jeanne d'Arc. 2.000 places sont encore en vente. Vous pouvez réserver sur www.lagrandeepopee.com ou auprès de l'Office de tourisme de Châteaudun. La Grande Epopée, c'est ce vendredi, samedi et dimanche et encore pendant trois jours le week-end du 24 mai. Nouveauté cette année, le Pass sensation qui permettra aux spectateurs de participer, costumés, au banquet royal avec les figurants.

Hélène, bénévole de la première heure
Le spectacle n'est jamais le même
Morgane, responsable de production

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.